BBoykonsian.com - Webzine Hip-Hop & Reggae Undacover - Purists Only - News - Agenda - Sons - Vidéos Live - Clips - Shop - VPC...



L'album 'أرض السمك (Ard el samak)' du rappeur syrien Al Darwish disponible en CD





Al Darwish est un rappeur originaire de Homs (Syrie), qui est basé à Beyrouth depuis octobre 2012. Ancien membre du groupe Latlateh (composé de Bu Kolthoum et Watar), il a dû fuir son pays du fait de sa présence sur une liste d'activistes établie par les renseignements syriens et de l'intensification de la répression contre l'opposition démocratique. Politiquement engagé, il dit de son rapport au rap et à la censure : « je pense qu'il est temps de parler. En comparaison à d'autres personnes et ce qu'ils risquent à protester contre le régime [syrien], ce n'est rien d'écrire un couplet ».

L'album "Ard el samak" [La terre du poisson], sorti en février 2016, est composé de dix titres. Les prods sont réalisées par le rappeur libanais El Rass, à l'exception d'un morceau produit par le rappeur palestinien Muqata'a et d'un autre par le producteur palestinien El Nather.

L'album est disponible en CD dans notre boutique ici : Al Darwish "أرض السمك (Ard el samak)"

Page FB : http://www.facebook.com/Al-Darwishالدرويش-348821538468739

Akye
Mardi 6 Septembre 2016





Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 16 Avril 2021 - 17:39 EP éponyme de Laty disponible en CD & Digital

Mercredi 7 Avril 2021 - 12:15 Mix promo du EP éponyme de Laty