BBoykonsian.com - Webzine Hip-Hop & Reggae Undacover - Purists Only - News - Agenda - Sons - Vidéos Live - Clips - Shop - VPC...

Forum BBoyKonsian

20 Juillet: Mr Vegas en concert à Paris

Xtra Small
Dimanche 31 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Hello,

Petit flash pour vous annoncer la venue de Mr Vegas en concert le vendredi 20 juillet 2009 à l’Elysée Montmartre.

Toaster légendaire de la scène dancehall jamaïcaine, Mr Vegas connaitra ses premiers succès dès 1997 grâce aux hits « Heads High », « Jacket », « Nike Air » et « Hot Gal Today » en duo avec Sean Paul, issus de son 1er album éponyme, considéré encore aujourd’hui comme son meilleur album.

En 2008, il annonce qu’il met un terme à sa carrière de chanteur, alors qu’il est encore en tête des charts, au grand dam de ses fans.

J’ai donc le plaisir de vous annoncer que Mr Vegas sera de retour sur scène le lundi 20 Juillet à l’Elysée Montmartre, accompagné de Thugz Band.

Réservez une place
http://elyseemontmartre.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Reggae-MR-VEGAS--Live--EMVEG.htm

http://www.digitick.com/mr-vegas-live-en-concert-elysee-montmartre-paris-20-juillet-2009-css4-digitick-pg101-ri265632.html

Plus d’infos sur le MySpace
www.myspace.com/mrvegas

See ya!

XtraSmall
Mardi 16 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Mr. Vegas - I Am Blessed

XtraSmall
Mercredi 24 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Mr Vegas + Jovi Rockwell - You're Gonna Need Me

XtraSmall
Mardi 7 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
En attendant le concert de Mr Vegas le 20 juillet prochain, voici la video DAGGERING

XtraSmall
Jeudi 9 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Hello,

Je vous envoie ci-dessous le lien vers la vidéo « Mamma Don't Cry » de Mr Vegas.

J’en profite pour vous rappeler que Mr Vegas sera en concert le 20 juillet à l’Elysée Montmartre, accompagné de Thugz Band !

Garance Productions
Vendredi 17 Juillet 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Le concert de Mr Vegas prévu le 20 juillet à l'Elysée Montmartre est annulé.

Les billets sont intégralement remboursables dans les points de vente où ils ont été achetés.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.