BBoykonsian.com - Webzine Hip-Hop & Reggae Undacover - Purists Only - News - Agenda - Sons - Vidéos Live - Clips - Shop - VPC...

Forum BBoyKonsian

Nouvelles préconisations (tuez les tous)

l'heretik92N
Mardi 3 Novembre 2009

Version imprimable
Salut les puristes,
Le taré récidive, et j’en ai un sacré paquet dans mon sac. Ce soir je vais vous parler (comme l’autre soir) de rap. Les abrutis bafouilleurs n’ayant pas pris mon dernier topic au pied de la lettre (j’en ai, malheureusement, de nouveau entendus) je me vois dans l’obligation de recommencer.
Je fais du rap depuis des années. Pourquoi, mais bon dieu pourquoi ces fiottes abominables s’octroient-elles le droit de faire de même ? Parce que le public est aujourd’hui, en 2009, incapable de prendre des pierres afin de leurs pêter les dents une par une. C’est tout.
Le fait d’être artiste impose de se mettre en avant. Donc d’accepter la critique. Donc de se passer des applaudissements hypocritopathétiques de puristes déguisés en pompom girls (ou l’inverse).
Au moins, s’ils sont nuls, ne les encouragez pas ! Préservez le peu de respect qu’il leur reste ! Caillassez les une bonne fois pour toute, surtout si le prix du billet dépasse les 9.99 euros (pas besoin de payer, au pire crevez leurs pneus), ils seront ainsi vaccinés !
Putain pourquoi j’arrive pas à dormir bordel de merde ?. !:
Colombes, le mardi 3/11/09 à 3h17 tard ou tôt (je sais plus).
L’hérétik

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.