Bonjour ,
Je suis Rey Jean François . Je travaille pour Hurricane Entertainment . Nous pressons des Cds, dvds, digipacks, promos cartons, cles Usb, etc etc…..
Je vous envois des échantillons de ce que nous pouvons produire (sur des dizaines de produits visibles ici : www.hurricaneentertainment.com )….
Ces prix sont effectifs depuis Septembre 2012.
Tous nos tarifs sont TTC et comprennent : Le glass mastering , les packagings, (avec plateau transparent pour les boitiers cristal et les plateaux de digipacks ) les livrets , les ronds de Cd, les jaquettes (le tout en quadri) , le transport , le cellophanage .
Ex : EX : 1000 Cds avec livret 8 faces tout couleur, jaquette tout couleur, rondelle CD tout couleur, cellophanage, livraison , TTC : 830€ .
500 Cds avec livret 4 faces tout couleur, jaquette tout couleur, rondelle CD tout couleur, cellophanage, livraison , TTC : 620€ .
1000 Pochettes cartons type single tout couleur, jaquette tout couleur, rondelle CD tout couleur, cellophanage, livraison , TTC : 560 € . 500 pour 510 € TTC .
500 Digipacks 4 volets Tout couleur avec plateau transparent, rondelle CD tout couleur, TTC, cellophanage, livraison : 850€ .
1000 Digipacks 4 volets Tout couleur avec plateau transparent, rondelle CD tout couleur, TTC, cellophanage, livraison : 1050€ .
N’ hésitez pas à nous envoyer un e-mail pour de plus amples informations, nous vous répondrons très vite .
Merci de votre attention ,
Bonne journée ,