BBoykonsian.com - Webzine Hip-Hop & Reggae Undacover - Purists Only - News - Agenda - Sons - Vidéos Live - Clips - Shop - VPC...

Forum BBoyKonsian

R-MYTHE (Jean Jean) 'Dirty Sanchez'

Stalagmythe
Samedi 21 Février 2009

Version imprimable

« C’est du rap ….. Encore de la merde »

Tu me vois arrivé dans ton espace. Tu te dits qu’est ce qu’il vient me faire chier encore avec sa musique de merde. Il n’est pas connu, il fait du rap : donc c’est de la merde.

Les mecs underground comme moi pensent de leur coté que les auditeurs n’écoutent que de la merde, parce qu’ils n’écoutent pas leur musique. Bien sur.

J’ai décidé de faire un pont entre ces deux mondes. Un pont de merde quoi !!!

Je vais te prouver que l’on peut utiliser un champ lexical merdique pour exprimer notre poésie. Ils utilisent bien un champ lexical poétique pour expliquer leur merde.

Ce projet ça s’appelle « c’est du rap … encore de la merde »

Ce projet sera téléchargeable gratuitement. Ma paye : si cela te plait, tu feras juste tourner !

R-MYTHE (Jean Jean) 19-02-2009
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

'DIRTY SANCHEZ' 1er extrait du projet 'ENCORE DE LA MERDE...' qui sera bientôt téléchargeable gratuitement.

en écoute sur le MYSPACE de R-MYTHE (Jean Jean)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DOSSIER DE PRESSE R-MYTHE (JEAN JEAN)

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.