|
Forum BBoyKonsian
Reportage sur france 2 10/02/2011 Hash-Addict
Salut,
Il y a eu un reportage sur France2 avec Latypik et Daddy H plus un producteur avec un T-Shirt Bboykonsian. Le reportage est vraiment bien ! Quelqu'un l'a rippé ? Je vais essayer de le rippé pour tout le monde. ça parle de licenciement et d'actionnaire. A voire absolument (mon avis) Big respect a l'auteur du repportage, pour une fois qu'il passe quelque chose de bien a la télé. Unite skalpel
c'est quoi exactement le reportage? c'est passé dans quel émission?
Hash-Addict
Re,
ça repasse ce soire a 3H15 sur la 2, 'Dans le secret des licenciements' Streaming : http://www.pluzz.fr/dans-le-secret-des-licenciements--2011-02-10-22h00.html Il y a pas mal de témoignage vraiment touchant et criant de vérité. Vers la moitier du reportage, grosse surprise, on voit un producteur (Benoit Lecam) avec son meilleur T-shirt Bboykonsian, qui enregistre un duo avec Latypik et Daddy H le titre 'boulot' ! C'est vraiment centré sur continental (leur délocalisation en Tunisie et le mépris envers les employés aussi bien Français que Tunisien) Je pense qu'il y a du bon samplage a faire sur des témoignage qui donnent envie de verser une larme. Enfin je pense que si tu regardes jusqu'au bout il y aura de quoi t'inspirer, te conforter dans tes idées et te mettre la haine un peu plus. A toi de voir. Respect Antonietta Calvillo
Salutations à toutes et tous ,
En premier lieu , offrez-moi la possibilité de vous démontrer ma gratitude pour toutes les très intéressantes informations que j'ai trouvées sur cet impressionnant forum . Je ne suis pas convaincue d'être au meilleur section mais je n'en ai pas vu de meilleur. Je proviens de Kingston, ca . J'ai 41 années et j'éduque 6 très gentils enfants qui sont tous âgés entre neuf et 15 ans (1 est adopté). J'aime bien beaucoup les animaux domestiques et je tempte de leur offrir les marchandises qui leur rendent la vie plus heureuse . Je vous remercie dès maintenant pour toutes les superbes délibérations qui viendront et je vous remercie surtout de votre compréhension pour mon français moins que parfait: ma langue de naissance est l'arabe et je tempte d'éviter les erreurs mais c'est très difficile! Bye bye Arthru |
|

Boutique