|
Forum BBoyKonsian
Reportage sur france 2 10/02/2011 skalpel
c'est quoi exactement le reportage? c'est passé dans quel émission?
Antonietta Calvillo
Salutations à toutes et tous ,
En premier lieu , offrez-moi la possibilité de vous démontrer ma gratitude pour toutes les très intéressantes informations que j'ai trouvées sur cet impressionnant forum . Je ne suis pas convaincue d'être au meilleur section mais je n'en ai pas vu de meilleur. Je proviens de Kingston, ca . J'ai 41 années et j'éduque 6 très gentils enfants qui sont tous âgés entre neuf et 15 ans (1 est adopté). J'aime bien beaucoup les animaux domestiques et je tempte de leur offrir les marchandises qui leur rendent la vie plus heureuse . Je vous remercie dès maintenant pour toutes les superbes délibérations qui viendront et je vous remercie surtout de votre compréhension pour mon français moins que parfait: ma langue de naissance est l'arabe et je tempte d'éviter les erreurs mais c'est très difficile! Bye bye Arthru Chloe Disanti
Très favorable soirée à chacun des membres de cette communauté ,
Pour commencer , permettez-moi de vous montrer mon appréciation pour chacune des superbes informations que j'ai rencontrées sur cet formidable site. Je ne suis pas assuree d'être au bon section mais je n'en ai pas vu de meilleur. Je réside à Whitby, us . J'ai 27 ans et j'élève cinq très gentils enfants qui sont tous âgés entre 11 ou 11 ans (1 est adoptée ). J'aime beaucoup les animaux de compagnie et je fais de mon mieux de leur donner les concoctions qui leur rendent l'existance plus splendide. Merci à l'avance pour toutes les super débats à venir et je vous remercie surtout de votre compréhension pour mon français moins que parfait: ma langue maternelle est l'espagnol et je tempte d'apprendre mais c'est très compliqué ! A une autre fois Arthru |
|

Boutique