BBoykonsian.com - Webzine Hip-Hop & Reggae Undacover - Purists Only - News - Agenda - Sons - Vidéos Live - Clips - Shop - VPC...

Forum BBoyKonsian

amis rappeurs bonjour

l'hérétik92N
Dimanche 25 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut les puristes.
De mon poste radio émane une odeur peu attirante. C’est du rap : et pour être tout à fait franc, ça pue. Mais le problème ne se résume pas qu’à une radio, chaque année la médiocrité s’intensifie.
Et malgré une diffusion continue de chiasse policée, cette musique (à laquelle je dois beaucoup) reste pour le français moyen (blanc, noir, arabe, chinois, indou, et autres abrutis) une insulte à la culture de ce pays, et une insulte tout court.
Un repli est donc nécessaire pour des valeurs pures, me direz-vous.
Mais de quelle communauté on parle, puisque les petits, les grands de mon quartier écoutent de la bouse en mp3, que les ¾ des sois disant puristes sont des fiottes qui, de leurs quartiers bourgeois, se branlent sur la merde qu’on nous sert, du petit déjeuner aux calmants avant de dormir.
Drôle de mouvement. Comment ignorer les milliers de MC’s « underground », écrivant dans l’ombre des sous torchons égocentriques à souhait, rêvant de gloire avant de rêver de talent.
J’en passe et des pires.
De l’égotrip à la politique, en passant par le sens de la vie sur cette terre, jusqu’aux regrets larmoyants sur des instrus genre B.O.de séries B douteuses, une seule préconisation peut être choisie :
L’INTOLERANCE !
Sachant désormais que le pecno « underground » d’aujourd’hui sera la star de demain, amis poètes, posez vos stylos, et, pour le bien de mes oreilles et de celles de mes sales races, si ça vous démange, coupez-vous les doigts.
Colombes, le dimanche 25 octobre 2009 tard ou tôt (je sais plus).
L’hérétik
 meraxx
Lundi 2 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bien d acord avec toi pour la radio moi personelement j taf a la poste en cametar et je m ecoute cette putain de chiasse tout les jour sa me rapel un vieux tsn rien de bon sur la fm..... putain avant au taff j ecouter yacine et thomas la matinale 88.2 c etait deja du son de merde mais au moins y etait marant parfoi intressant et j remonte pas les annee parceke avant generation c etait de la bale moi j mecoutais sa tout les samedis matin 9zedou generation 2000 ou generation dj la seul emision ki donner une vrai actualiter niveau djng avec les derniere compete et tout . et jen passe toutes les emision de la semaine les whats the flav etc..... le rap francai c degrader soi ta des bolos ki dise de la merde sur des bonne instru soi ta des mec ki se prenne pour tony montana sur de linstru de merde.... avis a ce site a kan une petite emision mensuel avec lactualiter du rap francais et des classics pour remplir le tout ?? j di sa mais je sais bien ke c pa si facile a faire ciao
 skully
Dimanche 28 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Ben zap nrj et sky porcs pour une autre station, sans pub, ni dieu, ni maitre.... 89,4mhz, grille des programmes sur le net: cherchez radio libertaire avec gogol.
On y entend souvent lakabine dans raz les mur, sinon y'a du rap le dimanche matin et l'emission kontroverss...

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.